Foire aux questions

Sécurité des paiements


Sur Yooh, nous utilisons uniquement des connexions protégées, comme cela est indiqué par le préfixe « https » et le cadenas dans la barre d’adresse du navigateur. Afin de sécuriser les paiements par carte de crédit, vous devrez saisir le code de sécurité de votre carte à chaque commande. Il se peut que l’établissement bancaire qui vous a fourni votre carte vous demande, comme mesure de sécurité supplémentaire pour autoriser le paiement, de saisir un mot de passe unique, un code SMS ou bien d’utiliser une autre méthode d’authentification.

De plus, le service des paiements pourrait faire des vérifications et vous contacter avant d’approuver la transaction et de confirmer la commande afin de lutter contre la fraude, de garantir votre protection et d’obtenir plus de renseignements.




Retours


Comment puis-je échanger un article acheté en ligne ?
Si vous souhaitez échanger un article acheté sur yooh.fr il vous suffira de nous le retourner afin de vous faire rembourser et de repasser commande.
Votre article doit :
• Avoir été commandé dans les 30 jours
• N’avoir été ni porté ni lavé
• Avoir ses étiquettes et emballages d’origine


Comment puis-je me faire rembourser un article acheté en ligne ?
Si vous souhaitez être remboursé d’un article acheté sur yooh.fr vous pouvez le faire via un renvoi à notre entrepôt. Pour cela, votre article doit :
• Avoir été commandé dans les 30 jours
• N’avoir été ni porté ni lavé
• Avoir ses étiquettes et emballages d’origine

Si votre produit respecte les conditions ci-dessus, alors vous pouvez le renvoyer accompagné de votre Bordereau de Retour à l’adresse ci-dessous :
VALORWAY

Les frais de retours sont offerts dans la mesure de l'utilisation du bon de retour présent dans votre colis reçu.

Comment vais-je être remboursé de ma commande passée en ligne ?
Vous serez remboursé par re-crédit du mode de paiement / de la carte bancaire ayant servi à votre commande initiale.

Sous quel délai vais-je être remboursé de ma commande ?
Vous serez remboursé sous 5 jours ouvrés (délais interbancaires) environ à compter de la date de réception de votre commande par notre entrepôt.




Que faire si je n'ai pas reçu ma commande?


Si votre commande n’a pas été livrée dans le délai estimé, nous vous conseillons de : Vérifier l’état de votre commande : Consultez la section Mes Commandes de votre compte, ou saisissez le numéro de commande indiqué dans l’email de confirmation de commande, sur la page Suivre votre commande. Vérifier que l’adresse de livraison est exacte. Pour obtenir de l’aide, contactez-nous. Nous vous aiderons avec plaisir.




Comment choisir la bonne taille?


Afin de choisir la bonne taille pour votre enfant, vous pouvez vous reporter au guide des tailles pour les vêtements.




Où sont créés et fabriqués nos produits?


Nos collections sont créées dans nos bureaux parisiens.
Ensuite, les produits sont fabriqués en Hongrie. Nous maitrisons notre chaîne de production dans son intégralité.




Entretien de vos vêtements


Yooh vous propose des vêtements aux matières nobles qui requièrent votre attention afin de rester douces et belles. Afin de préserver toute la beauté de vos vêtements, une étiquette d’entretien est cousue sur chaque produit. C’est en suivant ces recommandations que votre vêtement restera beau dans le temps et que sa matière ne sera pas altérée.
Par ailleurs, nous vous recommandons de laver vos vêtements avant toute utilisation.




Mon compte Yooh.fr


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Livraison


Où puis-je me faire livrer ?
Vous pouvez vous faire livrer en France Métropolitaine et en Corse.

Quels sont les modes de livraison ? (mode, coût, délai) ?
Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous proposons différents modes de livraison* :
- Livraison par Colissimo à votre domicile à 10 €. Délai entre 4 et 5 jours.
- Livraison par Mondial Relay en un point Mondial Relay en 3 à 5 jours à 6€ (offert dès 100 euros d’achats).
- Livraison express 24h à domicile par Chronopost à 25€ en France métropolitaine.

*Détails complémentaires dans nos Conditions Générales de Vente.

Comment puis-je être livré gratuitement ?
Les frais de port vous sont offerts pour toute livraison en Mondial Relay d’une commande supérieure à 100 euros.




Une autre question?


Si nous n’avons pas répondu à votre question, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire "Nous contacter" présent en bas de cette page ou alors par mail à: yoohkids@gmail.com





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